Vends mes Ato Race TI GS 2010, taille 175cm, NEUF !! Jamais skié, car j'ai la possibilité d'acheter des FIS.
Ils sont monté avec les NEOX TL AF 12 Pro, a ne pas confondre avec le XTO (modèle en dessous)
Prix neuf 1249.-
Prix de vente: 750.- (NEUF!) -> 650.- chf
118.5 - 72 - 104
Rayon: 16.2m
"J'ai ete seduit par le design du ski tres type race.
Pas étonnant il ne lâche rien tant en précision qu'en vitesse de courbes.
Il a été teste par des clients et des moniteurs qui l'ont trouvé facile d'accès tout en ayant quelque chose sous le pied qui réagit vite et fort.
un ski pour toutes personnes recherchant de bonnes sensations sur piste. (Plus la piste sera raide plus vous aimerez ce ski).
Même s'il ne possède pas la technologie double deck il vous pousse bien au cul en sortie de courbe. Tres bonne accroche sur neige dure."
Posté le: Mar Fév 23, 2010 8:17 pm Dernière édition par dan-211 le Sam Avr 03, 2010 5:20 pm; édité 3 fois
_________________ "Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results" - Albert Einstein
Doblo Gladiator
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 3952 Localisation: 600m au dessus du lac de Lausanne
Non merci!!!
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:54 am
_________________ Les vacances c'était pour cette année!!!!!
dan-211
Doblo a écrit:
Non merci!!!
C-à-d ?
Le genre de réponses qui servent à... ...rien ^^ ça peut se faire par MP ce genre de remarques je penses.
Et les prix ça se discutent toujours (beaucoup même) hein
Posté le: Mer Fév 24, 2010 6:26 pm
_________________ "Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results" - Albert Einstein
dan-211
650.- ils sont neufs, jamais skié, modèle 2010
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 5:25 pm Dernière édition par dan-211 le Dim Fév 28, 2010 10:35 am; édité 1 fois
dan-211
VENDUS
Doblo a écrit:
Non merci!!!
Posté le: Sam Avr 03, 2010 5:19 pm
Doblo Gladiator
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 3952 Localisation: 600m au dessus du lac de Lausanne
dan-211 a écrit:
VENDUS
Doblo a écrit:
Non merci!!!
Bravo!! Comme quoi n'importe quoi se vend....même des skis de slalom!!!
Posté le: Dim Avr 04, 2010 9:31 am
_________________ Les vacances c'était pour cette année!!!!!
dan-211
Doblo a écrit:
Bravo!! Comme quoi n'importe quoi se vend....même des skis de slalom!!!
Hahaha ^^
C'est sûre que la j'ai pris un ski FIS et maintenant je sais ce que c'est un vrai ski de géant (rayon de 25m). Plus jamais j'achète un ski de piste "grand public", les FIS c'est tellement mieux !!
Posté le: Dim Avr 04, 2010 3:29 pm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum You cannot post calendar events in this forum